top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurjean-luc soler

BLOCKCHAIN.IO

BLOCKCHAIN.IO c'est ici: https://blockchain.io/ leur White paper est ici https://blockchain.io/wp-content/uploads/2018/05/BCIO_Manifesto.pdf Je viens de commencer dans les cryptomonnaies, et , je dois dire que je n'y comprends vraiment rien. Pour l'instant, j'essaie de participer à tout ce qui peut se faire de pas cher et qui me paraissent prometteur, et je commence à y laisser ma chemise.

Là , je vais me casser la nenette pour faire un mot sur BLOCKCHAIN.IO . c'est une technologie qui permet d'utiliser la blockchain afin de créer un exchange, vraiment décentralisé. Une plateforme qui permette des échanges juste et instantanés, et qui dilue les risques pour les contractants. La souplesse du concept permettra à chacun d'y participer et de le faire croitre Tout est très fluide, professionnel, impressionnant, VRAIMENT, je le répète j'adore Allez savoir, cela va peut-être tout révolutionner , basé sur la blockchain Il y a un token associé, qui j'espère va crever les plafond, si tenté que j'en reçoive. Je ne suis pas capable de savoir si l'application est bonne, mais, le site est bien fait, le suivi à l'air assez complet, et l'équipe sait créer le buzz. en tout cas, ce n'est pas un lancement de rien du tout , mais , bon, ils sont ambitieux , et , avec tous les lancements qu'il y a en ce moment, je ne sais quoi penser. En tout cas, pour une fois, moi j'ai envie d'être un pionnier. J'ai en effet raté le coche des crypto. j'ai été mauvais et là, j'arrive en retard. Alors là, je sens que je tiens quelque chose de grand, en tout cas quelque chose de prometteur que j'ai envie de rejoindre et de faire vivre.

Donc je vais m'engager à fond pour la réussite de leur projet

En ce moment , ils font un super bounty http://vy.tc/fSaRE53 . Ca me prend un peu de temps mais ce n'est pas désagréable. Je vous invite à tous y participer. Toutes les autres plateformes ont de gros défauts. Ici , franchement, leur whitepaper laisse espérer tant de choses que c'est très prometteur

Que puis je vous dire d'autre. Je pense que si nous nous y mettons tous, nous serons tous gagnants. Alors pourquoi ne pas essayer de tous utiliser BLOCKCHAIN.IO , après tout, ca ne sera peut-être pas plus mal Moi en tout cas j'y crois et j'y vois mon avantage et bien plus encore. C'est l'avenir , vraiment.

Au plus le temps passe, au plus je vois combien cette entreprise a de l'avenir. Il faut vraiment que, par vous même vous constatiez ce qu'elle est . alors, je vous en prie, venez tous voir BLOCKCHAIN.IO .. Tous à cette adresse https://blockchain.io/ Je suis maintenant conscient de l'implication que cela demande et je suis à fond avec cette boite. J'approuve ce qu'il font et je vais les suivre jusqu'au bout.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page